Associations‎ > ‎

Team Tijo

Samuel Seille a participé au chalenge Bordissima avec son Ducati Proto 1100. Il finit 2e et 1er au Vigeant et 2e à Haute Saintonge. Ravi, il remplace sa moto pour la saison prochaine pour une plus puissante.

Robert Viémont a participé au chalenge Bordissima au Vigeant Proto Ducati 1000. Il fini 8e et 7e sans avoir roulé avant.

Jonathan Viémont a roulé à 4 manches de l'European Bike, cette saison, avec une nouvelle moto BMW S 1000 RR. Il finit dans le top 10 à chaque course avec une belle 5e place à Carole. Malgré un début de saison compliqué, dû à une moto qui ne fonctionnait pas et un autre problème en mars à Valencia. 

Jonathan a loupé la course du Mans et nous avons dû préparer une moto en cours de saison donc nous sommes contents des courses réalisées.

La saison 2018 s'annonce plus positive. Jonathan va participer à tout le championnat Europeans Bike, en visant un top 5 à la fin de saison au championnat et autres courses en attente de date.

Sam et Jonathan ont participé à une course d'endurance au Vigeant avec un ducati 1100.  Ils se qualifient 4e aux scratch et 1er dans leurs catégories. Mais une chute les fait perdre le devant de la course et ils finissent 15e aux scratch et 4e dans leur catégorie avec les meilleurs chronos pour Jonathan dans sa catégorie et 5e aux scratch.


Merci à tous nos partenaires, familles, amis (surtout la bande de motards du Team Pom's de nous suivre sur les circuits)

Nous sommes toujours à la recherche de sponsor pour la saison prochaine.



Contact : Rose - Tel : 06 15 46 10 80  ou notre Facebook team tijo ou Facebook jo viemont