Visite Sénat et Assembée nationale

publié le 27 janv. 2020 à 09:46 par Mairie Pommerieux
Guillaume CHEVROLLIER, sénateur de la Mayenne , a proposé aux élus de Pommerieux et d’autres communes de visiter le Sénat.
Le car de 40 places n’étant pas complet, nous vous proposons de vous joindre à nous.
Nous avons réussi à organiser le même jour la visite de l’Assemblée Nationale grâce à Géraldine BANNIER, notre députée.
Les visites ont lieu le
26 février 2020.
Le départ est à 4h du matin place du Mûrier à Craon, le retour vers 1h du matin.
Une participation de 40€ est demandée pour le transport. Le repas du midi coûte 30€. Le petit déjeuner et le repas du soir sont à l’appréciation de chacun sur les aires d’autoroute pendant les temps de repos du chauffeur.
Inscrivez vous le plus vite possible par mail à la Mairie en notant votre numéro de téléphone.
Réponse impérative avant 12 février.

Jean-Louis TEMPLIER

Mail de la Mairie : secretariat@pommerieux53.fr