Commune‎ > ‎Brêves de la commune‎ > ‎

Nouvelles restrictions d'eaux en Mayenne arrêté du 26 août 2016

publié le 1 sept. 2016 à 23:07 par Mairie Pommerieux
Devant l’absence de précipitations significatives et les débits observés, les territoires hydrographiques de la Sarthe aval et de l’Oudon sont placés en état d’alerte renforcée, le territoire de la Mayenne amont  en état d’alerte, ceux de la Mayenne médiane et aval et Sarthe amont sont maintenus en état de vigilance, tel que définis dans l’arrêté-cadre n°2014337-0008 du 8 janvier 2015 limitant les usages de l’eau en période d’étiage.

- Mesures d’interdiction sur les bassins hydrographiques de la Sarthe aval et de l’Oudon.
Sur les communes concernées par les mesures d’interdictions, l’irrigation agricole des grandes cultures, l’arrosage des massifs floraux, des terrains de sports et de loisirs, des terrains de golf, est interdit. Les mouvements de vannes sur les cours d’eau sont interdits.