La Commune de Pommerieux s’adapte au confinement.

publié le 27 mars 2020, 01:11 par Mairie Pommerieux   [ mis à jour : 27 mars 2020, 01:13 ]
Malgré le confinement, le secrétariat continue mais s’adapte. Rien ne change pour le téléphone et la messagerie. Pour les urgences seulement et sur rendez-vous, une permanence est assurée les lundi et jeudi matin.
C’est désormais officiel : le résultat des élections du 15 mars est maintenu. L’élection du nouveau  maire et des nouveaux adjoints se fera après la fin du confinement. En attendant, le maire, Jean-Louis Templier et les adjoints restent en exercice.
Un recensement des personnes isolées et des situations fragiles a été fait. Si vous avez connaissance de besoins exprimés, communiquez les à la Mairie. Plusieurs personnes se sont déjà signalées comme volontaires pour nous aider.
La Commune relaie les informations importantes sur le site internet : www.pommerieux53.fr et sur l’application Intramuros.
La Préfecture nous a précisé qu’à l’occasion des Rameaux, il est possible de se faire livrer des fleurs au cimetière : ces opérations doivent se faire en respectant les règles de confinement.