Commune‎ > ‎Brêves de la commune‎ > ‎

Information du syndicat d'eau région ouest de Château-Gontier

publié le 1 août 2016 à 04:54 par Mairie Pommerieux
Bonjour

Certains des usagers ont reçu récemment, ou il y a déjà quelques temps, le type de courrier joint de VEOLIA HABITAT SERVICES qui propose une assurance.

Tout d'abord, VEOLIA HABITAT SERVICES est un prestataire qui n'a rien à voir avec VEOLIA EAU qui est chargée de l'entretien de nos réseaux d'eau potable.

Ensuite, cette assurance n'est pas obligatoire, même si certaines personnes sont relancées régulièrement.

Enfin, le syndicat d'eau souhaitait rappeler qu'il appartenait aux particuliers de vérifier régulièrement leur consommation d'eau et que depuis la mise en place de la Télérelève, les services de VEOLIA EAU préviennent les usagers en cas de surconsommation anormale.

Je vous remercie de faire passer l'information ou de répondre aux éventuelles interrogations des élus et des usagers.

Vous remerciant pour votre collaboration et vous souhaitant une bonne journée
Clarisse Malabry - Secrétariat du SIROCG

Service finances Communauté de Communes